05 mai, 2007

LE RETOUR




DE RETOUR À LA MAISON…………QUEL BONHEUR

He oui!.........Mon mari était en Floride avec nos chevaux et moi j’en ai profité pour visiter ma famille et mes amies……….Surtout et par-dessus tout…….Mes 2 filles et mes 4 petits-enfants.

J’ai passer des moments formidables avec eux au Québec. J’ai fait le plein de bizous et de câlins………mais surtout de mots d’enfants…….mon plus jeune s’appelle Emrick…..ou Mick… SUR LA PHOTO……...Il aura 4 ans en juillet.
Nous écoutions le DVD de Annie Brocoli alors qu’elle dansait sur la chanson des vitamines…….avec ses jambes et ses bras elle réussissait à faire un « B » pour la vitamine B …….bien sur……et c’était comme ça pour les autres super vitamines………….A, B, C…et même K.

Mick la regarde et me dit :
— T’es pas capable grand-maman de faire ça hein!
Je saute sur mes jambes et je me mets à faire un « K » avec mon corps et ainsi de suite. Je sautais avec Annie Brocoli…….
Il me regarde avec ses grands yeux et me dit :
— Ça danse une grand-maman???????
— Yes mon homme ……..que je lui réponds en essayant de faire la vitamine « A »
Mon autre petit-fils qui a 11 ans me regarde aussi……il s’appelle Sébastien.
Alors que je me contorsionne…..Oh malheur…mes genoux craquent.
Sébastien éclate de rire et dit :
— Ça craque une grand-maman????????
On a fini en dansant tous ensemble.

Quel beau moment parmi tant d’autres!
Ils me surnomment : grand-maman US ……..même à l’épicerie, Mick crie :
— Est où grand-maman US?????????

Je les adore.

Le plus triste est de partir………Mick m’a dit avec un air tout triste.
— Tu t’en vas-tu dans les US ???Grand-maman US?????
— J’ai pas l’choix mon grand, parce que je m’ennuie de grand-papa US.


Ils viendront me visiter toute la gang au mois d’août…….J’ai bien hâte.

Mon souhait le plus cher serait de déménager toute ma famille aux États avec moi …… ma sœur qui est aussi mon amie et mes amies de filles aussi.

GROS BIZOUS DE GRAND-MAMAN US…….





2 commentaires:

by Danie a dit...

Bonjour, moi aussi je suis contente que tu soies rentrée. Je sais ce que c'est les petits enfants enfants au loin, les miens sont trés trés loin la prochaine fois que je les verrai ce sera pour Noël. Gros bisous à Sebastien et Emrick.

Soso a dit...

Allo
Je vois que tu as repris le contrôle des images. Bravo! Tu vois tu as été là quand même un bon moment et si peu l'on s'est vue. Le temps file à une vitesse où il est impossible de tout faire ce que l'on voudrait; mais au moins il reste que l'on peut apprécier ce que l'on reçoit.
Bisous à toi et Bob