19 mai, 2007

UN PEU DE MOI......

Bonjour, c'est moi.
Je suis une grand-maman avec toutes les petites choses de la vie qui arrivent après 50 ans. Hé oui, hier je me suis faites enlever une bosse sur un sein.......comme a peu près toutes les femmes de mon âge......c'est bizarre, car depuis que j'ai découvert cette intrusion dans mon corps, je réalise que la plupart de mes amies ont vécues la même chose.
C'est compliquer des fois le corps de la femme....c'est fragile aussi. La chère ménopause qui nous fait sentir en chaleur comme si on était dans l'sud......mais sans la mer. Il y a les crises d'identité aussi, j'avais l'impression de réapprendre a vivre avec moi même........mon mari aussi...haha.
Le corps de la femme est une machine merveilleuse. Elle est porteuse de vie.........et la vie le lui rend bien........car tout l'amour du monde passe a travers la naissance d'un enfant.
Comme toutes les merveilles du monde ( on niaise pas, why not ) il y a toujours un prix a payer.
Une femme c'est une source inépuisable d'amour inconditionnel. Elle met du baume sur tous les bobos de la vie. La douceur de son sourire et son courage dans la souffrance ( l'accouchement) en font un être a part. Elle illumine le monde par sa féminité et elle répand des couleurs et des odeurs de bonheur.
Alors je m'incline et me dit que cette petite bosse ne viendra jamais briser mon esprit et que je vais dire merci a mon corps pour tout ses bienfaits.

4 commentaires:

Soso a dit...

Allo cachotière! Tu n'as jamais parlée de cette bosse? Il y a longtemps que tu le savais? C'était quoi, chirurgie d'un jour? Si tu es sur ton blog, signe que tout va bien...
Je t'embrasse

So

Dany a dit...

Hello Soso.

Desolee de ne pas t'en avoir parler mais je preferais juste ne pas y penser.
Oui, ca va bien et j'attends les resultats de la byopsie.
Je ne suis pas inquiete car mon medecin m'a dit que ce n'etait qu'une precaution, ca regarde bien.

Je t'appelle.....des fois c'est si difficile de se rejoindre et on a tellement a se raconter que cette petite bosse est passer en second plan. Je l'avais remiser dans un petit coin de mon esprit.

Je prefere entendre tes petites aventures d'ecolieres de 50 ans...hahha.

by Danie a dit...

Tu nous tiens au courant pour la biopsie, hein?
Cette menopause, c'est long, et complique, c'est la, et pas la, il n'y a rien et en même temps tout va mal, enfin pas trop mal, juste un peu, moi, j'en ai marre.
Ok, merci le corps quand même, je fais attention à toi, et tu me le rends bien.

Dany a dit...

J'aime ca quand tu m'envoie des commentaires.....je les attends presque.

C'est bizarre les relations qui se developpent en blog......j'aime ca.

C'est comme voyager et faire de belles rencontres de voyages......la difference est que c'est moins court qu'une vacance car ca continue.

A bientot